Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou en Vadrouille
12 juillet 2012

Mes copains!!

 

Voilà déjà plus de deux semaines que je suis à la Réunion et plus d'une semaine au Tampon!

J'en profite pour vous faire un gros bisous et vous dire que je pense fort à vous tous!

 

Comme promis, aujourd'hui je vous présente mes copains de tous les jours!!

Vous allez voir qu'ils ont la vie très difficile!!

 

Alors voilà Yunna, une chienne de 11 ans et demi, qui adore se planter devant moi quand je regarde la télé pour me « parler ». C'est marrant ça me rappelle mon Nounours ;)

 DSCN4046

Et là c'est Cubitus et sa dure vie de chien!

 DSCN4049

 

Comme le savent la plupart d'entre vous, je suis pas vraiment fan des chats, mais bon, faut bien que je vous les présente quand même vu que c'est eux qui m'empêchent de dormir la nuit en miaulant devant la porte de la chambre pour rentrer partager mon lit!!

 DSCN4037

Le noir, c'est Calamity et le roux c'est Tiramisu!

 

DSCN4048

Et voila la vie de Yunna et Cubitus, le soir, devant la télé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le top !!!!!!<br /> <br /> Mer, soleil, samoussas, chiens et chats !!!!<br /> <br /> Que du bon alors profittes en bien !!
L
Et bien tu es bien entourée !!<br /> <br /> Tes photos de la mer et du marché font rêver !! :)<br /> <br /> Bisous !
Lilou en Vadrouille
Publicité
Archives
Publicité