Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou en Vadrouille
7 juillet 2012

Mon déménagement au Tampon!

 

Après ces quelques jours de vacances, il faut bien redevenir un petit peu sérieux!!

 

Mardi, direction le Tampon, pour travailler un peu avec la sage-femme que je remplace, Annick, et rencontrer la proprio de la maison.

 

 

le-tampon

Maintenant, je suis ici!

 

Une première journée de travail en tandem très sympa, nous partageons la même philosophie du métier de sage-femme! Un petit carri en terrasse le midi et on y retourne.

L'après -midi, je fais la connaissance d'Anne, une belge (décidément ça me poursuit), installée à la Réunion. Elle est prof d'anglais au collège et surtout comédienne! Visite de la maison... et là, c'est le drame :). La maison d'une prof artiste, dirons-nous, conservatrice qui plus est, ou juste un horrible bordel pour le dire plus cruement!

Je fais la connaissance des animaux, deux chiens et deux chats.

Je repars à Saint Gilles avec une petite appréhension quant aux 6 semaines à passer ici :/.

 Cette semaine, j'attends toujours ma voiture. J'ai trouvé une petite occasion sympa, mais il y a quelques réparations que la proprio doit faire avant la vente, alors j'attends, j'attends, j'attends...

Je suis obligée d'emprunter la voiture de la cousine (très économe en essence, 55 euros pour 200km, ça fait mal au porte monnaie!!!). Dès mercredi, je dois déménager sur le Tampon pour garder la maison. Jeudi et vendredi, je retravaille avec Annick, histoire de rencontrer ses patientes et de faire mes premiers pas en libéral.

Pour le moment, c'est juste extra!! J'ADORE!!!!

Samedi, retour à Saint Gilles puis à Saint Denis pour la voiture! La titine roule bien, c'est ok pour la vente... sauf que la proprio n'a pas prévu les papiers :/ (malin!), je repars donc bredouille!! Vivement mardi que ça se fasse enfin (et que je rende la deuxième voiture à la cousine!).

 

Sur ce, je vous fais visiter la maison!! Après vous...

DSCN3998DSCN4000

La maison vue de la cour                                                              La véranda, avec la scène de théatre

DSCN4001DSCN4003

La suite de la véranda avec une partie de la cuisine (avec du bordel)           La cuisine (avec du bordel)

DSCN4002

La véranda, dans l'autre sens, avec Yunna sur son canapé!

 

DSCN4004DSCN4005

Le salon, dans un sens (avec du bordel)                                                ... et dans l'autre! :) (avec encore du bordel)

 

DSCN4006

La soit disant chambre d'ami, mais ça me sert à ranger, me dit-elle! (euh, c'est rangé là?????)

DSCN4007

Le "bureau" (non non y a pas de bordel :/ )

DSCN4009

La chambre, la seule pièce à peu près rangée!

 

DSCN4010

La salle de bains. Vous trouvez pas qu'on dirait un mobil-home?

 

Voila à peu près la maison! En résumé, y a du bordel, mais bon, j'ai déjà fait un grand coup de ménage (je peux quand meme pas ranger :) ).

La prochaine fois, je vous présente mes nouveaux copains!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho c'est vraiment chouette d'avoir de tes nouvelles ! Les photos sont magnifique et donnent trop envie (la plage, la belle vie...) bon pour la maison tant que tu trouve à faire ton petit nid c'est déjà bien ;)<br /> <br /> Super chouette d'être avec une collègue avec qui tu t'entend bien !<br /> <br /> Bonne continuation et à la prochaine pour la suite de tes aventures !!<br /> <br /> bisous !
J
Pour du bordel, c'est du bordel. Tu as trouvé ton maître...;)<br /> <br /> Mais bon, c'est GRATUIT...:)<br /> <br /> Le principal est que ton boulot te plaise, le reste est accessoire.<br /> <br /> Continue avec ton blog car c'est sympa...Bisous
M
on s'attendait à pire,on pourrait appeler cela un joyeux bordel créole,on croise les doigts pour que tout se passe bien ,avec les bébés et les animaux.<br /> <br /> on te fait d'énormes bises et on attends la suite de tes aventures
Lilou en Vadrouille
Publicité
Archives
Publicité