Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou en Vadrouille
30 juin 2012

Premiers jours à la Réunion

 

 

 Voilà quelques jours que j'ai atterri à la Réunion. Depuis, pas énormément de choses nouvelles!

Je n'ai pas encore acheté ma voiture, je ne peux donc pas encore vadrouiller à droite à gauche.

En attendant je m'occupe en préparant mes futurs cours de préparation à la naissance. N'oublions pas que je suis tout de même là pour travailler! :)

Jeudi, un petit tour à Saint Denis pour essayer une voiture. Quelques réparations plus tard et ce sera peut être la bonne. Rendez-vous lundi pour le savoir.

Vendredi, virée à Saint Paul dans l'après-midi pour quelques courses « urgentes » (c'est toujours sympa de se réveiller le visage gonflé suite à une allergie à un truc inconnu). Verdict de la pharmacienne: « Vous avez du prendre un coup de froid ». Mais oui bien sur! :p

DSCN3926

DSCN3927

La plage de sable noir de Saint Paul

 

J'en profite pour trainer ma cousine sur le bord de mer, histoire de revoir la plage et de mettre les pieds dans l'eau. Sur la plage de sable noir de Saint Paul, c'est jour de marché! Une petite balade dans le sable, les pieds dans l'eau et un passage rapide dans le marché aux milles couleurs.

 

Samedi, c'est journée plage! Il fait un temps magnifique, on va donc faire bronzette sur la plage de Boucan Canot entre filles (ça rappellera de bons souvenirs à certains d'entre vous). La mer est belle, l'eau agréable (gelée pour les Réunionnais, après tout c'est l'hiver!).

 

IMGP3123IMGP3115

 

A midi, direction la plage de l'Hermitage (là encore, ça parle à certains :p ). Malika nous paie le resto! Au menu, poisson grillé (espadon), salade et chouchous sauce au combava. Un régal!

 

IMGP3126IMGP3127

Tout ça pour finir sur la plage, à faire la sieste!

 

IMGP3129IMGP3130

 

Et pour couronner le tout, un bon rougail saucisse pour le diner :) (Merci Sully!)

Une journée comme ça, moi je dis, c'est à refaire!

 IMGP3119 (Large)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois sa sera encore mieux<br /> <br /> ps: les taties je vous en offrirai un osi de resto :)
J
Tout ça me rappelle pleins de souvenirs et la virée à la place avec un petit resto me laisse envieuse...le petit carri de Sully aussi
M
moi,j'en veux bien du rougail à sully
Lilou en Vadrouille
Publicité
Archives
Publicité